San Diego Comic Con 5 : le cosplay

Je ne suis habituellement pas fan de cosplay mais la SDCC m’a un peu fait revenir sur ce sentiment. Peut-être aussi parce que les costumes que j’y ai vu sont en lien avec ce que j’aime en terme de comics, de films et de séries ?

sdcc cosplay captain america black widowEn tout cas, c’est assez amusant de croiser des cosplayers dans le tramway, dans la rue et bien sûr à tout point de la Convention. Ils prennent la pose avec plaisir (normal, ils sont quand même là pour être vus et si possible appréciés, non ?). Certains se sont compliqués les choses avec des costumes encombrants et peu pratiques, et entre la foule et la chaleur extérieure (autour de 30 degrés à l’ombre avec beaucoup d’humidité), la vie est dure pour le cosplayer !

sdcc 2016 cosplay

Voici donc une petite sélection de ceux que j’ai croisés ici ou là pendant ces 4 jours, avec des costumes réussis et d’autres assez… improbables…

2 réflexions au sujet de « San Diego Comic Con 5 : le cosplay »

Laisser un commentaire

