San Diego Comic Con 4 : les panels

La SDCC est maintenant mondialement connue pour les panels de stars des séries télés et des films, qui ont lieu la plupart du temps dans le Hall H d’une capacité de 6500 places. Pour y accéder, les inscrits à la Comic Con campent parfois des jours et des nuits à l’extérieur du bâtiment ! 

san diego comic con

N’étant pas fan-atique à ce point, n’étant pas non plus très patient et n’aimant pas la foule, et de plus accompagné de mes enfants, nous avons préféré profiter de la Convention et de la ville de San Diego. Nous avons cependant pu accéder à la seconde plus grande salle, la Ballroom 20, et assister aux panels des séries Teen Wolf, The Strain, du reboot de Mac Gyver et surtout Luke Cage, le prochain héros Marvel à officier sur Netflix.

san diego panel

sdcc panel mac gyver

sdcc marvel netflix punisher

sdcc 2016 panel luke cage

sdcc panel marvel netflix luke cage

Pour les autres, les panels DC de Wonder Woman, Justice League ou encore ceux de Walking Dead, nous les avons regardé en léger différé dans une playback room quasi déserte, avec un léger décalage mais hélas sans les extraits vidéos ou trailers. Heureusement qu’on pouvait les trouver sur le web quasiment immédiatement… Une expérience qui n’est pas aussi bonne, loin de là, que d’être dans la salle, mais qui est bien plus accessible et confortable, en étant quand même dans l’ambiance, sans avoir les 9 heures de décalage horaire avec la France. Enfin, pour des questions d’horaires, nous n’avons pas vu les panels des films Marvel ou de Sherlock, mais le programme de la SDCC est tellement chargé et fatiguant !

Sdcc 2016 game of thrones

Sdcc 2016 agents of shield

Sdcc 2016 suicide squad

Sdcc 2016 ben affleck

Publicités

4 réflexions au sujet de « San Diego Comic Con 4 : les panels »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s